Services Immobiliers Avancés

 

L' idée du Diagnostic Immobilier

Innovation & Créativité basées sur des normes hautement professionnelles


 

La plupart des professionnels impliqués dans le secteur immobilier conviennent que le processus du transfert de la propriété en Grèce est compliqué et prend beaucoup de temps. La structure rigide des autorités administratives, qui augmente la bureaucratie, est clairement la cause principale du problème. En outre la complexité législative est souvent autant responsable de mener les transactions à une impasse. Traiter avec cette complexité et gérer efficacement la procédure du  transfert de propriété est la portée de Broosco.

Nous avons développé une analyse des causes fondamentales afin d' identifier et éliminer les problèmes rencontrés dans les différentes étapes du processus du transfert d'une propriété. Nous avons adopté des méthodes pour des tâches particulières et procédures prescrites à suivre systématiquement. Ces normes sont prescriptives et établissent des exigences absolues qui doivent être remplies si quelqu'un souhaite d' être conforme avec Broosco. Un exemple représentatif de cette approche est le Diagnostic Immobilier par Broosco.
 
Le Diagnostic Immobilier est le processus d' executer des procédures substantives  pour former une opinion si une propriété spécifique est possible d'être transférée de son propriétaire à l'acheteur potentiel.Ces procédures concernent principalement des questions légales, urbaines et  fiscales. Voilà pourquoi le Diagnostic Immobilier est strictement effectué par des professionnels certifiés. En outre, le processus du Diagnostic Immobilier est basé  sur le logiciel dans lequel les normes immobilières de Broosco sont intégrés. Les résultats du Diagnostic sont inclus dans un rapport avec les étapes nécessaires à suivre pour résoudre les problèmes qui entravent le processus du transfert de la propriété.
 
 

L' evaluation du Diagnostic Immobilier

Des outils avances pour la formation d' une decision


 

Comme deja susmentionné, la portée du Diagnostic Immobilier est de former une opinion si les documents nécessaires à la transaction sont disponibles et correctes. Après ce processus, une evaluation est attribuée à la propriété, qui représente sa capacité à être transférée.

 
Les documents justificatifs qui sont examinés au cours du processus du Diagnostic ne sont pas autant importants, mais ils sont tous nécessaires pour la transaction. Par conséquent, ils ne devraient pas influencer l'evaluation de propriété de la meme maniere. Par exemple, si "l' attestation d' absence des dettes pour l'eau agricole» n' existe pas, c' est moins important que "le titre de propriete» manquant. En vertu de ce contexte, nous avons classé tous les documents requis en deux groupes selon leur importance, de sorte que chaque groupe a un taux distinct (rapport).
 
L' evaluation du Diagnostic peut être utilisé comme un outil de décision afin de conduire l'acheteur à une sélection de propriété comprehensible. Il doit être clairement mentionné que l' evaluation de la propriété montre le niveau de preparation de la propriété pour le transfert, lié aux documents requis. Par conséquent, un faible taux indique simplement que plusieurs étapes et plus de temps sont dus jusqu'à l'achèvement.

 

Demander votre Diagnostic Immobilier


 
Dans le cas où vous êtes intéressé a une propriété qui est pas déjà examinée par l'équipe de Broosco vous pouvez faire une demande. Nous recevrons votre demande et vous contacterons dès que possible pour vous fournir des détails supplémentaires. Ce service est livré avec un coût supplémentaire de 500 € (TVA inclus) et le rapport de la Revue sera à votre disposition dans environ 30 jours.