Les photos de votre maison comptent dans l'immobilier

11 Oct 2018, Market, de broosco team

 

Le fait de dire "une image vaut mille mots" s'applique également à l'immobilier. Aujourd'hui, dans les jours de l'Internet, la première impression, qu’ acheteurs obtiennent le plus souvent d'une maison, est des photos sur les sites que la propriété est promue. Avec un temps limité et d'innombrables listes à examiner, les acheteurs passeront rapidement si les photos ne reflètent pas bien une propriété.

Maisons avec une seule photo sont prises, tandis que les maisons avec de nombreuses photos sont remarqués. Cependant, vous n'avez pas besoin seulement de nombreuses photos, mais aussi des photos de qualité avec beaucoup de lumière présentant les meilleures caractéristiques de votre maison. C’est pourquoi les vendeurs doivent travailler en étroite collaboration avec les agents immobiliers sur l’attrait de la propriété et de ses environs avant de se lancer sur le marché.Voici quelques conseils à prendre en compte…

 

  1. Les photos doivent être belles mais realists

Les photos doivent être agréable mais aussi réaliste, alors essayez d'éviter trop de « Photoshop » ou tous les autres filtres qui font une photo regarder excessivement mieux. La dernière chose dont vous avez besoin est un acheteur qui se sentait déprimé parce que votre maison sur les photos semblait plus agréable que dans la réalité…

 

  1. Ne vous contentez pas seulement de photos des points forts de votre maison

Si vous pensez que votre cuisine est la pièce maîtresse de votre maison, prenez une ou deux photos supplémentaires pour cette zone. Mais gardez à l'esprit que vous devez disposer d'une galerie de photos représentative. Essayez donc de capturer toutes les salles. Les acheteurs apprécieront cette…

 

  1. 20-25 photos suffisent

Le manque de photos a clairement un impact negative. Par contre, trop de photos pourraient faire sortir quelqu'un de la maison plus rapidement que de susciter son intérêt. Il s’agit de taquiner l’acheteur avec juste assez d’images de qualité pour qu’il décroche le téléphone et planifie une visite privée de la propriété. Une autre chose que vous devriez prendre en considération est que les sites immobiliers les plus populaires permettent un certain nombre de photos par propriété promue. Ce nombre varie de 15 à 25 photos, selon le site. Alors concentrez-vous sur 20-25 photos et gardez le reste pour les acheteurs qui les demanderont plus. En ce qui concerne les parcelles 10-12 photos sont plus que suffisantes.

 

  1. Liste de tir

Essayez de garder un équilibre entre les photos internes et externes. Comme beaucoup d'aspects dans l'immobilier, rien n'est en pierre. Chaque propriété a ses propres points forts que vous devriez essayer de mettre en évidence. La taille et le type de propriété sont également des facteurs importants. Pour une maison individuelle avec piscine et vue, voici une liste de plans suggérés:

 

Intérieur                                                                                 Extérieur

Salle de séjour: 4                                                                    Extérieur avant: 3-4

Coin cuisine: 4                                                                        Extérieur arrière: 2

Chambre à coucher principale: 2                                              Vue: 1-2                              

Salle de bain principale: 2                                                       Espace de la piscine: 2-3                         

Autres chambres: 2-3                                                        

Salle de bain d’invité: 1                                                     

 

  1. Remplacer les vieilles photos

Avez-vous peint tout ou partie de votre maison et vous en faites encore la promotion avec de vieilles photos? Mauvais, mauvais, mauvais. Vous ignorez simplement la règle numéro 1.

 

  1. Les mêmes photos sur tous les sites

Habituellement, chaque agent qui fait la promotion de votre maison tire ses propres photos. En conséquence, votre propriété est promue dans des dizaines de sites avec des images différentes, certaines bonnes, d'autres pas. Pensez-vous que c'est bon pour la promotion? NON. Vous avez deux options: engager un photographe professionnel et fournir les photos aux agences ou, si vous souhaitez éviter les coûts, vous pouvez également travailler en étroite collaboration avec un agent et fournir à toutes les autres agences une galerie de photos. Si vous choisissez l'option 2, assurez-vous qu'il accepte de partager ses photos avec d'autres agents.

 

© 2018 Broosco. Tous droits réservés.